George Clooney se serait montré très maladroit durant la cérémonie de mariage de Meghan Markle et du Prince Harry.. un dossier vient de sortir et c'est du lourd !
Au mariage de Meghan Markle, George Clooney a fait une étrange confidence !

Le 19 mai 2018, les Britanniques vivaient un grand jour et le monde entier avait les yeux rivés sur le Royaume-Uni à l'occasion du mariage du Prince Harry avec la sublime actrice américaine, Meghan Markle. 

Parmi les invités, les fans de la couronne notaient ce jour là, la présence de nombreuses stars de la série Suits qui a fait connaitre la brunette. Patrick J. Adams et son épouse Troian Bellisario, Gabriel Macht et Jacinda Barrett, Rick Hoffman, Gina Torres avaient répondu présents. 

Côté VIP, il y avait également Idris Elba, Oprah Winfrey, Ed Sheeran et sa compagne ou encore les charismatiques Amal et George Clooney.

Un duo qui a surpris beaucoup de monde... à commencer par Carolyn Bartholomew, ancienne colocataire de la princesse Diana, qui était assise à côté d’eux durant la fameuse cérémonie. 

Curieuse, celle-ci aurait alors "demandé comment ils connaissaient Harry ou Meghan". "On ne les connaît pas", aurait immédiatement répondu l'acteur...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >