Après avoir contracté le coronavirus, le médecin du club de Reims, Bernard Gonzalez, s'est suicidé. Il était âgé de 60 ans.
Atteint du coronavirus, le médecin du club de Reims s'est suicidé

Le coronavirus a fait une victime de plus. En effet, comme le rapporte Le Parisien, Bernard Gonzalez, le médecin du Stade de Reims, s'est suicidé. Agé de 60 ans, il avait contracté le coronavirus et a donc préféré mettre fin à ses jours. Selon les informations du journal, Bernard Gonzalez s'est donné la mort dimanche 5 avril 2020 à son domicile. Avant de partir, le médecin du club de Ligue 1 aurait laissé un mot expliquant son geste. A noter que selon Sud Ouest, Bernard Gonzalez était confiné chez lui depuis l'annonce du gouvernement avec sa compagne, elle aussi contaminée par le Covid-19. C'est le sous-préfet de la Marne, Monsieur qui a fait part de la triste nouvelle.

De son côté, le maire de Reims s'est dit sous le choc. "Je suis choqué et ému par sa disparition car c'est quelqu'un que je connais depuis des années (...) Au-delà du médecin du Stade de Reims, il était le médecin de nombreux Rémois et il était connu pour ses qualités humaines et...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef