Astrid Nelsia a posté une nouvelle photo sexy sur son compte Instagram. En lingerie fine, la candidate de téléréalité a alors appelé ses fans à se rendre sur son site pour découvrir l'intégralité de son shooting. Une initiative qui n'a pas plu à tout le monde !
Astrid Nelsia affiche ses fesses sur Instagram : les internautes choqués qu’elle fasse payer ses photos

Confinement ou pas, Astrid Nelsia n’a rien changé à ses habitudes. Très active sur les réseaux sociaux, la candidate de téléréalité publie très régulièrement ses photos les plus sexy sur son compte Instagram. En bikini, en lingerie ou encore dans un haut très très échancré : la jeune femme adore se dévoiler sous toutes les coutures. Et ses internautes en redemandent. L’occasion également pour certains de débattre autour de sa plastique. Entre ceux qui sont ravis de la voir assumer ses formes et les autres pointant du doigt son manque de naturel et ses multiples recours à la chirurgie esthétique, l’ancienne participante des Anges ne laisse personne indifférent.

On ne peut pas plaire à tout le monde

Pour fêter le déconfinement, Astrid Nelsia a d’ailleurs publié sur Instagram de nouveaux clichés très hot issus de son dernier shooting sexy. Vêtue d’un soutien-gorge en dentelle blanche et d’un porte-jarretelles assorti, la demoiselle a dévoilé une photo où elle prend la pose de côté. En string, la jeune femme a pris le soin de flouter une partie de ses fesses qu’elle met pourtant bien avant afin d’inciter ses abonnés à découvrir...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !