D'après les informations de Sud Info ce lundi 29 novembre, la princesse Astrid de Belgique a été flashée à plus 120 km/h, au lieu de 90 km/h au mois d'octobre dernier. Un excès de vitesse que la soeur du roi Philippe va devoir régler.
Astrid de Belgique : pas d'immunité pour la princesse après un gros excès de vitesse sur l'autoroute

C'est une mésaventure dont la famille royale de Belgique se serait bien passée. La princesse Astrid de Belgique a été flashée à une vitesse excessive sur la route, d'après le média Sudinfo lundi 29 novembre.

Selon leurs informations, la princesse aurait été flashée dans l'après-midi du 24 octobre 2021, sur l'autoroute A3 à la hauteur de la commune d'Awans (province de Liège) en direction de Bruxelles. Le véhicule, une Mercedes immatriculée à son nom, a été flashé à 120 km/h sur une route où la vitesse est limitée à seulement 90 km/h. Puisqu'elle ne dispose pas de l'immunité diplomatique, l'épouse de Lorenz d'Autriche-Este va devoir régler une amende de 125 euros si il est avéré qu'elle était au volant de sa voiture. Si ce n'est pas le cas, elle pourra toujours contester l'infraction.

Astrid de Belgique victime d'un accident lors d'une séance de sport en septembre dernier

Ce n'est pourtant pas la première mésaventure pour Astrid de Belgique. Au mois de...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >