La blessure est encore profonde. Ce mardi 9 juin, Asia Argento s'est rappelée du suicide d'Anthony Bourdain et a fait part de sa douleur sur son compte Instagram.
Asia Argento : son message bouleversant deux ans après le suicide d'Anthony Bourdain

"Un trou béant que rien ni personne d'autre ne pourra combler", disait-elle au sujet de cette disparition. C'est une date qu'elle ne pourra jamais oublier. Le 8 juin 2018, Asia Argento apprenait, tout comme le monde entier, que son compagnon Anthony Bourdain avait été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel à Kaysersberg-Vignoble, dans le département du Bas-Rhin. Le chef et animateur de télévision a mis fin à ses jours par pendaison et a été retrouvé par un ami, également cuisinier, Éric Ripert comme le révélait la chaîne CNN. Deux ans se sont écoulés depuis cette triste découverte.

Ainsi, ce mardi 9 juin, il était impossible pour Asia Argento de faire abstraction de son émotion. Sur son compte Instagram, l'ex-complice de Rose McGowan a dévoilé un message bouleversant en hommage à Anthony Bourdain. Une publication sans filtre dans laquelle elle fait part de sa douleur, toujours immense. "Vous voulez de la souffrance ? Voici la souffrance. Pas besoin de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !