Alors que dans TPMP, on évoquait une nouvelle fois le cas d'Ary Abittan, l'un des chroniqueurs a poussé un coup de gueule.
Ary Abittan accusé de viol : Un chroniqueur de TPMP pousse un énorme coup de gueule !

Les soucis s'accumulent pour Ary Abittan. L'humoriste de 47 ans a été mis en examen pour viol, avant d'être finalement placé sous contrôle judiciaire en novembre dernier. La sortie du film, Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu 3 a été reporté (prévue pour début d'avril prochain, ndlr), et pire encore, la tournée de son spectacle Pour de Vrai prévue en 2022 comportant pas moins de 51 dates a dû être annulée. "Ary Abittan divorcé, papa de trois filles et fils de deux parents angoissés, revient pour de vrai sur scène où il évoque sans tabous sa vie quotidienne avec sa sensibilité. Il égrène ses souvenirs d’enfance et sa vision du couple avec son humour survolté et délirant", pouvait-on lire dans le synopsis de son show. Selon les informations de Closer, Gilbert Coullier, le tourneur d'Ary Abittan lui réclame ainsi plusieurs millions d'euros de manque à gagner.

Le coup de gueule d'un chroniqueur dans TPMP

De nouvelles informations dans Touche Pas À Mon...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >