Arthur lance un nouveau format d'émission pensée pour les réseaux sociaux et la situation exceptionnelle qu'affrontent les Français. L'animateur star de TF1 présentera The show must go on, un programme diffusé directement sur les réseaux tous les jours à partir de 16h30.
Arthur se met au télétravail : l'animateur dévoile son nouveau projet

Arthur rebondit sur l’actualité pour proposer un nouveau type d’émission. The show must go on sera, d’après Le Parisien, une émission dédiée à la « déconne », et diffusée sur Facebook et Instagram. « Ce n'est pas de la télé, ce n'est pas de la radio, on sait juste qu'on sera digital et qu'on risque de beaucoup se marrer ! », a annoncé l'animateur. Autre twist : pour s’adapter à la demande de confinement du président de la République, l’émission sera enregistrée depuis le domicile du présentateur ! Si il n’y était pas forcé, étant donné qu’il s’agit d’une activité de travail, Arthur a souhaité proposer aux Français un divertissement « solidaire » afin de leur changer les idées. Pour cela, le présentateur de Vendredi tout est permis pourra compter sur l’implication de ses fidèles collaborateurs dont Artus, Jarry, Cartman, Inès Reg, Issa Doumbia, Arnaud Ducret, Claudia Tagbo, Tony Saint Laurent ou encore Kevin Razy. « On ne sait pas ce qu'on va faire, ni comment on va le faire, mais on le fera », a précisé l'animateur.

Le boom du télétravail

Arthur a confirmé l’annonce du Parisien sur Instagram ce mardi 17 mars : «...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >