Confinement oblige, il faut désormais avoir recours au Système D. Et en ce début de semaine, Arthur a décidé de sauter le pas vers un rafraîchissement capillaire, made in Mareva Galanter, sa compagne. Un résultat… mitigé…
Arthur : sa femme s'improvise coiffeuse et c'est un désastre « on n’improvise pas sur ma tête ! »

Carnage. Depuis quelques jours, après bientôt un mois et demi de confinement, et d’absence de coiffeurs, beaucoup de français se sont, soit convertis en professionnels de la coiffure, soit ont été victimes de ces professionnels improvisés…

En ce début de semaine, Arthur a lui aussi fait les frais d’une « apprentie coiffeuse » à domicile, sa compagne. L’animateur n’avait plus d’autres choix que de lui faire confiance… Que les fans se rassurent, Maréva Galanter n’a ni fait la coupe au bol au présentateur, ni rasé la totalité de son crâne comme il l’avait annoncé il y a quelques semaines de cela lors d’un pari, « Je vais me raser le crâne vendredi à 16 heures si j’ai un million. C’est Mareva qui va prendre la tondeuse ». Malheureusement pour sa notoriété mais heureusement pour ses cheveux, l’animateur de TF1 n’a pas réuni assez d’abonnés.

Sans pour autant aller aussi loin, Arthur, présentant quotidiennement une émission en...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >