En 2009, Arthur est propriétaire d'un duplex de 800 mètres carrés situé dans le XVIe arrondissement de Paris. Et quand l'animateur décide de le vendre, ce sont plusieurs millions d'euros qui viennent s'ajouter à sa fortune personnelle.
Arthur : pour quelle somme exorbitante a-t-il vendu son ancien appartement dans Paris ?

Ce n'est un secret pour personne : Arthur est l'un des hommes les plus riches de France. Tout au long de sa carrière, l'animateur et producteur n'a cessé de faire fructifier sa fortune personnelle. Cette dernière a été estimée, en 2019, à 420 millions d'euros, par le magazine Challenges. Une somme qui le place à la 213e place des plus grandes fortunes françaises.

L'argent gagné par Arthur provient principalement de ses activités à la télévision en tant qu'animateur star de TF1 depuis plusieurs années et en tant que producteur de nombreux programmes. Mais Jacques Essebag, de son vrai nom, est également un homme d'affaires qui gère très bien les questions liées à son patrimoine immobilier. En effet, en 2009, Arthur décide de vendre son duplex de 800 mètres carrés, situé dans le XVIe arrondissement de Paris. C'est Gulnara Karimova, fille de l'ancien président dictateur d'Ouzbékistan, qui décide d'acheter le bien exceptionnel contre la modique somme de... 30...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !