L'animateur et producteur phare de la première chaîne a vu ses pertes financières mises en exergue par le magazine Capital.
Arthur : Ces sommes incroyables qu'il a perdues !

Brillant à la télévision (animation et production), Arthur ne jouirait pas de la même réussite dans un tout autre domaine. Dans un article publié dans le numéro de février, Capital a listé tous les échecs de l'animateur. En effet, le mensuel d'économie est revenu sur les investissements infructueux du mari de Mareva Galanter.

Si sa fortune était estimée à plus de 420 millions d'euros par le magazine Challenges en 2019, notamment grâce à la vente de ses parts à Endemol (qui lui ont rapporté la coquette somme de 300 millions d’euros, ndlr), ses proches ont expliqué qu'il "n'y arriv(ait) pas avec le business".

L’un de ses anciens associés a expliqué que "son rêve, ce serait d'être reconnu comme un bon businessman". "Il pourrait y arriver, car il est loin d'être bête", cependant "ses affaires extra-télévisuelles" lui font perdre des milliers d'euros. La publication cite plusieurs flops comme la marque de jus de fruits bio Good Organic Only, lancée avec sa...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >