Ce 23 octobre 2019 sort le sixième volet de la saga Terminator. À sa tête : Arnold Schwarzenegger, 72 ans et toujours en pleine forme. Ce qui n'était malheureusement pas le cas l'année dernière.
Arnold Schwarzenegger révèle ce qui l’a le plus inquiété quand il a failli mourir et c’est étonnant

Qui d’autre que l’indétrônable Arnold Schwarzenegger pour incarner le héros des films Terminator ? Personne. Raison pour laquelle l’acteur de 72 ans sera de nouveau à l’affiche du prochain volet attendu dans les salles françaises ce mercredi 23 octobre. Pourtant, l’ex-gouverneur californien a bien failli ne pas réitérer l’expérience à la suite de pépins de santé.

En mars 2018, Arnold Schwarzenegger est contraint de se faire opérer du cœur. Une intervention banale qui ne s’est néanmoins pas déroulée comme prévu. À tel point que l’acteur a failli y laisser sa vie : « J’étais plutôt surpris. Je n’ai jamais eu peur de ces choses-là », a-t-il avoué au Sun. S’il était plus inquiet que d’habitude, ce n’est pas parce qu’il pensait à la possibilité de ne plus jamais pouvoir voir sa famille, mais bel et bien parce que ça l’embêtait d’imaginer qu’il ne pourrait pas tourner le prochain Terminator.

Le sens des priorités

« Pendant une minute, j’étais paniqué parce que c’était beaucoup trop proche du tournage de Terminator 6, mais j’ai réalisé qu’enchaîner directement sur le tournage était sans doute le meilleur...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >