La maison d'Arnold Schwarzenegger en Californie a été touchée par les violents incendies, entraînant l'évacuation de l'acteur en urgence.
Arnold Schwarzenegger évacué en urgence de sa maison à cause des violents incendies en Californie

Arnold Schwarzenegger évacué en urgence de son domicile de Californie. Dans la nuit de dimanche 28 au lundi 29 octobre, l'acteur a été contraint de quitter sa maison de Los Angeles, comme il l'a expliqué sur Twitter. "Nous avons été évacués avec sécurité à 3h30 ce matin. Si vous êtes dans la zone évacuée, faites attention. Partez. En ce moment-même, je ne ressens que de la gratitude à l'égard des pompiers à travers le monde entier, qui sont de véritables hommes d'action, des héros, qui fonce vers le danger pour protéger leurs pairs en Californie", a-t-il écrit lundi 28 octobre.

S'il a appelé les populations touchées par les flammes à évacuer, c'est aussi parce qu'Arnold Schwarzenegger a été gouverneur de Californie pendant 8 ans, de 2003 à 2011. Depuis, la star autrichienne a repris les chemins des plateaux de tournage.

We evacuated safely at 3:30 this morning. If you are in an evacuation zone, don’t screw around. Get out. Right now I am grateful for...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >