Sophie Dewulf, qui partage la vie du chanteur Arno a porté plainte pour contrôle abusif de la part de la police, alors qu'un rassemblement avait lieu à Bruxelles pour lutter contre les violences policières.
Arno : qui est Sophie Dewulf, la compagne du chanteur ?

Dimanche 7 juin 2020, un rassemblement était organisé à Bruxelles en hommage à George Floyd, l'afro-américain étouffé par un policier blanc à Minneapolis, aux Etats-Unis. Selon le maire de la ville, Philippe Close, près de 10.000 personnes ont participé à cette manifestation contre les violences policières et les discriminations raciales. Sophie Dewulf, la compagne du chanteur Arno, a porté plainte contre la police pour contrôle abusif et musclé, vendredi 12 juin.

Âgée de 40 ans, cette femme d'origine maroco-tunisienne qui se décrit comme une "voyageuse de la vie, amoureuse des arts, des voyages et de la nature" sur son compte Instagram, a sorti son chien prénommé Socrate vers 15h15 le 7 juin. Elle était en pyjama pour cette rapide promenade avec son animal quand des policiers sont venus vers elle car elle ne l'avait pas tenu en laisse. Elle était alors sur le point de faire demi-tour, mais un agent des forces de l'ordre a souhaité voir ses papiers....

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !