Vendredi 12 juin, Sophie Dewulf a porté plainte pour "violences policières et racisme", en marge de la manifestation Black Lives Matter, déroulée quelques jours auparavant à Bruxelles. De son côté, la police s'en défend.
Arno : la compagne du chanteur porte plainte contre la police pour "violences et racisme" (VIDEO)

Dans la journée du dimanche 7 juin dernier, plusieurs milliers de personnes se sont rassemblées à Bruxelles, afin de manifester contre le racisme et les violences policières. Dans l'après-midi, aux alentours de 15 heures, une femme du nom de Sophie Dewulf d'origine maroco-tunisienne juge avoir été victime d'un contrôle abusif et musclé, qui a eu lieu à proximité de son domicile dans le centre de la capitale belge, selon les informations de Sudinfo.

Par l'intermédiaire de son avocat, Alexis Deswaef, Sophie Dewulf, a déposé plainte vendredi 12 juin, pour "violences policières et racisme" auprès du procureur du Roi de Bruxelles. Toujours selon les informations de Sudinfo, la compagne du chanteur Arno sortait rapidement son chien en pyjama, alors que la manifestation Black Lives Matter se tenait à quelques rues. Soudainement, des policiers lui auraient fait remarquer que son chien n'était pas attaché en laisse. Décidant de rentrer chez elle et de faire demi-tour,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !