Invitée dans On N'est Pas Couché ce samedi 13 juin au côté de Nicolas Ker, Arielle Dombasle a été fière de présenter un nouveau projet musical avec une prestation en direct sur le plateau de Laurent Ruquier. L'engouement a été immédiat mais pour toutes les mauvaises raisons. Sur la Toile, les internautes n'ont pu contenir leur fou rire.
Arielle Dombasle : sa prestation dans ONPC a fait rire les internautes

Dernière ligne droite pour Laurent Ruquier et On N'est Pas Couché. Le samedi 4 juillet, l'animateur sera aux commandes de l'ultime épisode de son émission, après quatorze ans de bons et loyaux services. "Je réfléchis avec les dirigeants à de nouveaux projets, sur lesquels il est trop tôt pour communiquer", confiait-il au magazine Télé 2 Semaines au mois de mai 2020. Heureusement pour les fidèles du programme, le présentateur a encore quelques semaines avant le clap de fin. Ainsi, ce samedi 13 juin, il était de nouveau à la présentation d'un numéro de On N'est Pas Couché, auquel Arielle Dombasle, sa complice dans Les Grosses Têtes, et Nicolas Ker ont répondu présents. Le duo est venu présenter son album, baptisé Empire, à paraître dans les bacs dès le vendredi 19 juin. La femme de Bernard-Henri Lévy est habituée aux collaborations avec le rockeur car, en 2017, ils avaient également donné de la voix ensemble pour leur opus à deux La Rivière Atlantique. Le chanteur du groupe Poni Hoax a aussi joué dans le film réalisé par l'actrice touche-à-tout, Alien Crystal Palace.

Ce qui ne les a pas empêché de faire part de leurs avis divergents lors de leur passage dans On N'est Pas Couché. Des différences assumées par Arielle Dombasle qui estime que "ce sont les notes dissonantes qui créent l'harmonie." Mais à en croire les internautes, il y aurait quelques exceptions. Lorsque la sexagénaire et son complice ont présenté leur titre Just...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !