Sur Instagram, samedi 25 juin 2022, Ariane Brodier a adressé un beau message à son compagnon, le rugbyman Fulgence Ouedraogo, qui a remporté avec le Montpellier Hérault Rugby son premier titre de champion de France.
Ariane Brodier adresse un tendre message à son compagnon, le rugbyman Fulgence Ouedraogo

Depuis vendredi soir, Ariane Brodier est sur un petit nuage. Pour cause, son compagnon, le rugbyman Fulgence Ouedraogo, vient de remporter son premier titre de Champion de France avec le Montpellier Hérault Rugby. Devant 80.000 spectateurs et fans de rugby, le club a battu le Castres Olympique 29 à 10 en finale du Top 14 au stade de France, à Saint-Denis. Les Montpelliérains sont sacrés champion de France pour la première fois de leur histoire après avoir terminé second à l’issue de la phase régulière du championnat. Ils ont aussi pris leur revanche lors de ce remake de la finale 100% occitane de 2018 qui, à l'époque, avait été remportée par le Castres Olympique (29-13). Une victoire qui a fait le bonheur de l’animatrice et comédienne Ariane Brodier, qui partage la vie du capitaine héraultais.

"Ça y est, tu as atteint cette quête"

Sur Instagram, samedi 25 juin 2022, l'actrice de Camping Paradis a adressé un beau message à son compagnon après sa victoire. "On a tous une quête, chacun d’entre nous se nourrit de ça pour avancer. Hier j’ai vécu un moment historique pour le Montpellier Hérault Rugby avec mes proches, un moment tant convoité par...