Ce jeudi 17 janvier 2020, les fans du rappeur Mac Miller ont eu l'agréable surprise de découvrir un album posthume de l'artiste décédé le 7 septembre 2018. Et si l'émotion est bien évidemment au rendez-vous, les plus mélomanes ont cru reconnaître la voix de son ex-petite amie, la chanteuse Ariana Grande, sur l'un des morceaux de l'album.
Ariana Grande présente sur l’album posthume de Mac Miller ? La rumeur enfle sur la Toile

C’est une surprise qui a certainement dû ravir les amateurs de hip-hop de part le monde. Le jeudi 17 janvier 2020 était dévoilé Circles, l’album posthume du rappeur Mac Miller, pseudonyme de l’artiste Malcolm James McCormick, disparu il y a bientôt deux ans. Le 7 septembre 2018 était retrouvé le corps sans vie du jeune homme de 26 ans, décédé des suites d’une overdose d’un cocktail mortel mêlant du fentonyl – un puissant opioïde -, de la cocaïne et de l’alcool. Les investigations avaient conduit les enquêteurs sur la piste de trois dealers dont l’un était soupçonné d’avoir vendu au chanteur des comprimés de contrefaçon qui auraient précipité sa mort. Les hommages s’étaient alors multipliés, saluant la mémoire d’un artiste talentueux achevé par des démons qu’il peinait à canaliser.

En première ligne figurait également Ariana Grande, récemment séparée de l’interprète de What’s The Use ?. Elle fut à son tour emportée dans la tourmente lorsque certains esprits malveillants se sont mis à l’accuser d’avoir favorisé la descente aux enfers de son ex-compagnon. Des commentaires abjectes qui ont nécessité...