Mark Dyer et Tiggy Pettifer ont été désignés parrain et marraine d'Archie, le fils de Meghan Markle et du prince Harry. Leurs noms ont été dévoilés par le Times.
Archie : qui sont son parrain Mark Dyer et sa marraine Tiggy Pettifer ?

Le secret n'aura pas été gardé très longtemps. Huit mois après la naissance d'Archie Mountbatten-Windsor, les identités de sa marraine et son parrain ont été dévoilées. Comme le révèle le The Times, ce ne sont pas des personnalités publiques comme qui ont été désignées mais deux amis très proches du prince Harry. Tiggy Pettifer et Mark Dyer ont été choisis pour endosser ces rôles importants. Le choix a été fait peu de temps avant le baptême du petit garçon qui s'est déroulé le 6 juillet dernier en la chapelle privée du château de Windsor, en toute intimité.

Tiggy Pettifer a été très proche de William et Harry durant leur enfance : elle était leur nounou. Elle a toujours présente et était un réel soutien suite à la mort de leur mère, la prince Lady Diana. Mark Dyer, un ancien écuyer, a lui aussi toujours été présent pour le prince qui le considérait comme son mentor.

Meghan Markle et le prince Harry ne souhaitaient pas dévoiler l'identité...