Sur Instagram, Britney Spears a dévoilé une vidéo sur laquelle elle dévoile l'un de ses entraînements. La chanteuse est bien décidée à perdre du poids à la suite de son séjour en psychiatrie.

A la fin du mois de mars, Britney Spears, 37 ans, a été hospitalisée dans une unité psychiatrique. À nouveau sur pieds, la chanteuse veut prendre désormais soin de son corps et retrouver sa silhouette svelte. Ainsi, la jeune maman a repris les entraînements comme elle l'a fait savoir en postant sur Instagram une vidéo sur laquelle elle donne tout avec Booty de Jennifer Lopez en fond sonore. On la voit notamment travailler les biceps ou encore les jambes et fessiers en enchaînant les squats.

En légende de cette séquence, la chanteuse explique que son entraînement est adapté à ses besoins et envies. "J'ai travaillé très dur pour perdre du poids... et pour moi perdre 1 kilo c'est comme en perdre 3, c'est beaucoup", confie-t-elle avant d'ajouter qu'elle est bien déterminée à ne pas relâcher ses efforts : "Je sais que je ne suis pas parfaite, mais j'y travaille", a ajouté la compagne du beau Sam Asghari.

Britney Spears était déjà sortie de son silence sur les...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Vidéo : Pamela Anderson publie ses échanges avec l'ex-femme d'Adil Rami