Selon les informations du magazine Rolling Stone, Johnny Depp et Jeff Beck sont accusés de plagiat pour avoir utilisé sans autorisation les vers d'un poème de Bruce Jackson pour une de leurs chansons. "C'est la première fois que quelqu'un s'approprie mes textes en mettant son propre nom dessus", a déploré l'auteur.
Après son procès contre Amber Heard, Johnny Depp accusé de plagiat

Johnny Depp n'est pas qu'acteur, il est aussi chanteur. La musique est en effet son premier amour. Il a commencé la guitare à l'âge de douze ans, et avec son groupe de rock, The Kids, il a même fait la première partie de Chuck Berry quand il avait dix-sept ans. Et si il a consacré sa carrière au cinéma après s'être fait remarquer dans la série 21 Jump Street et le film Les Griffes de la nuit dans les années 1980, il n'a jamais délaissé la musique. Johnny Depp a collaboré avec Oasis, Patti Smith ou encore Iggy Pop et, depuis 2015, il chante et joue de la guitare dans le groupe Hollywood Vampires avec Alice Cooper et Joe Perry.

En juillet dernier, Johnny Depp a cependant fait un infidélité aux Hollywood Vampires en sortant un album avec Jeff Beck. Un disque de treize titres, principalement des reprises (des Beach Boys, de Marvin Gaye ou encore de Velvet Underground) ainsi que deux chansons écrites par Johnny Depp : This is a Song for Miss Hedy Lamarr et Sad Motherfuckin' Parade. Seulement voilà, pour ce dernier titre, il est accusé de plagiat.

Selon les informations de Rolling Stone, Johnny Depp et Jeff Beck auraient repris sans autorisation les vers du poème Hobo Ben de Bruce Jackson, (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite