Travis Scott traverse une passe difficile. Après sa séparation avec Kylie Jenner, le rappeur souffre d'une blessure au genou.
Après sa rupture avec Kylie Jenner, Travis Scott accuse un nouveau coup dur

Nouveau coup dur pour Travis Scott. Le rappeur américain a été victime d'un accident sur scène, le laissant blessé au genou. Selon les informations de TMZ, la star est tombée lors d'un concert donné au Rolling Loud Festival, dans le Queens, à New York, samedi 12 octobre. Et s'il était en mauvais état, la star a tenu à terminer le show. Travis Scott aurait consulté un spécialiste en orthopédie à Los Angeles, Dr. Neal El Attrache. On lui aurait diagnostiqué un déchirement ou étirement du tendon patellaire.

Un problème dont se serait bien passé Travis Scott. En effet, il y a quelques jours, il faisait les gros titres en raison de sa séparation avec Kylie Jenner. Une source a confié à People que le couple n'était plus du tout sur la même longueur d'onde quand il s'agissait de réfléchir à l'avenir. "Plusieurs problèmes les ont poussés à faire une pause", explique la source. "Kylie veut vraiment un deuxième bébé." Le papa de la petite Stormi, 20 mois, ne...