Quelques jours après s'être écharpé avec Jean-Mie Bigard par médias interposés, François Cluzet s'est attaqué à Fabrice Luchini. Le comédien ne comprend pas ses déclarations après l'annonce du couvre feu.
Après Jean-Marie Bigard, François Cluzet s'en prend violemment à Fabrice Luchini

François Cluzet ne va pas se faire que des amis. Depuis quelques semaines, le comédien est passablement agacé par ses collègues. Après s'être attaqué à Jean-Marie Bigard, le "roi des beaufs", il s'en est pris à Fabrice Luchini. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, l'acteur réagissait à l'annonce du couvre-feu dans plusieurs métropoles françaises. "Atterré par ces tâtonnements, je ne comprends pas ces toutes incohérences, mais je dois être couillon...", s'est-il agacé, très inquiet pour le futur des acteurs culturels, qui vont pâtirent des nouvelles mesures gouvernementales. Il a poursuivi : "On vit une chose terrible : on ne comprend pas ce que ce gouvernement fait. La panique de Véran. L'accent qui s'éteint de Castex. C'est terrifiant, c'est morbide, c'est sordide. On n'a plus envie d'aimer ce gouvernement."

Comme lui, Jean-Marie Bigard est très inquiet. Sur Twitter, l'époux de Lola Marois a publié un article évoquant le sort des théâtres,...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant