Ce mardi 23 février, Apolline de Malherbe était aux commandes d'une nouvelle matinale sur RMC et BFTMV. Alors qu'elle effectuait un direct depuis la ville de Nice, la journaliste a eu droit à une belle surprise de la part d'un auditeur.
Apolline de Malherbe interrompue... Un inconnu lui offre des fleurs

Les joies du direct. Ce mardi 23 février, Apolline de Malherbe était aux commandes d'une nouvelle matinale sur RMC et BFMTV. La journaliste s'est rendue à Nice, où des mesures de confinement vont être mise en oeuvre pour les deux prochains week-ends au moins. Alors qu'elle interrogeait deux habitants, la remplaçante de Jean-Jacques Bourdin a été interrompue par un inconnu en plein direct. Ce dernier, qui était accompagné de sa fille, a souhaité offrir des mimosas à la journaliste. "Sofiane et Fabrice, vous êtes avec nous, mais il y a des fleurs qui nous sont apportées et qui sont absolument magnifiques", a expliqué la journaliste à l'antenne, contrainte de mettre fin à l'interview qu'elle était en train de réaliser. "Mon papa voulait vous apporter des fleurs. Il vous regarde tous les matins. Il m'a dit 'on court vite au marché, on ramène des fleurs'", a expliqué la jeune fille, qui était suivie par son père. Une délicate attention qui a touché la journaliste : "Oh c'est trop sympa ! Merci beaucoup ! Merci monsieur !", s'est-elle enthousiasmée.

Après avoir échangé quelques mots avec la fille, Apolline de Malherbe a souhaité interroger le père de famille, qui a tenu à rester en retrait : "Vous égayez tous les matins des millions de Français donc pour vous remercier, voilà...", a-t-il confié, un brin intimidé face à la journaliste. Et de lancer un défi à cette dernière : "On veut les voir demain sur le plateau !", a-t-il lancé à la...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !