Mauvaise nouvelle pour Antonia Banderas. L'acteur a dû repousser la célébration de ses 60 ans après avoir contracté le coronavirus.
Antonio Banderas positif au coronavirus : triste nouvelle pour ses 60 ans

Triste nouvelle pour Antonio Banderas. L'acteur a fait par de sa déception à ses fans sur les réseaux sociaux. Après avoir été touché par l'épidémie du coronavirus, il ne pourra pas comme il le souhaitait fêter ses 60 ans. "Je veux rendre public qu'aujourd'hui, ce lundi 10 août, je suis obligé de fêter mon 60e anniversaire en quarantaine, après avoir été testé positif pour la maladie Covid-19, causée par le coronavirus" a fait savoir le beau gosse espagnol sur son compte Twitter, en légende d'une photo de lui enfant, en noir et blanc.

Mais il n'a pas voulu pour autant inquiéter ses fans. Antonio Banderas va bien, malgré un peu de fatigue. Il se montre confiant et croise les doigts pour retrouver rapidement la forme. Programme de ces prochains jours ? "Je vais profiter de cet isolement pour lire, écrire et me reposer, continuer à faire des projets pour commencer à donner un sens à mes 60 ans qui viennent de s'écouler et qui sont chargés de désirs et d'illusions" a-t-il expliqué.

Antonio Banderas devrait partager son temps entre sa maison évaluée à 2,4 millions de livres sterling dans le Surrey, ses maisons de vacances situées en Espagne et son appartement avec vue sur Central Park à New York. Nicole Kimpel, sa petite amie devrait s'occuper au mieux de lui, même si elle devra garder ses distances pour éviter la contamination.

Retrouvez cet article sur GALA

Arnold Schwarzenegger grand-père pour la 1ère fois à 73 ans Laeticia Hallyday : ces...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !