Dans les années 2000, Antoine était l'égérie des opticiens Atol. Dans l'émission L'instant de Luxe, le chanteur a révélé son cachet pour la célèbre marque de lunettes.
Antoine révèle combien il a touché pour la publicité des opticiens Atol

Dans les années 60, Antoine a été une véritable star du « yéyé ». Fort de son tube, Les Elucubrations d’Antoine, le chanteur a traversé le temps et les époques. Un bon moyen pour lui de rester sur le devant de la scène même s’il n’a sorti aucun album entre 1988 et 2012. Mais son public a eu la chance de pouvoir l’apercevoir régulièrement sur le petit écran grâce à la publicité des opticiens Atol. Parallèlement à Johnny Hallyday qui était égérie d’Optic 2000, l’artiste de 75 ans, lui, représentait la concurrence. Une collaboration au sujet de laquelle il s’est confié dans L’Instant de Luxe, ce mardi 25 février sur Non Stop People.

Une belle somme

Antoine a ainsi confirmé que sa publicité pour la célèbre marque de lunettes lui « a rapporté beaucoup d’argent. » « Il y a une année où j’étais payé la moitié de ce que Johnny touchait. C'était quand même assez brillant ! », a-t-il révélé. Mais pas de quoi plaindre l’artiste, également connu pour ses voyages en bateau à travers le monde. Ce dernier a tout de même eu le droit à une coquette somme. « Je touchais 0,30 centimes d’euros sur chaque paire de lunettes...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >