À l'occasion de l'Euro 2021, Closer vous propose de découvrir celles qui partagent la vie des joueurs de l'équipe de France. Focus sur Erika Choperena, la compagne d'Antoine Griezmann.
Antoine Griezmann : qui est sa femme Erika Choperena ?

Alors que les Bleus affrontent ce mercredi soir le Pays de Galles en match amical à quelques jours du coup d'envoi de la compétition, Antoine Griezmann peut compter sur le soutien sans faille d'Erika Choperena, qu'il a épousée en toute discrétion en juin 2017.

Erika Choperena, âgée de 26 ans, est native du Pays basque espagnol. Elle a rencontré Antoine Griezmann en 2009. Le champion du monde s'était confié sur cette rencontre dans le documentaire Griezmann confidentiel, diffusé sur TMC : "Pendant un an et demi, je lui ai envoyé des messages, j'ai essayé de la séduire. J'ai ramé... Nous sommes ensemble depuis le 27 décembre 2011", avait-il précisé.

Depuis, les deux tourtereaux nagent dans le bonheur. Ils ont eu trois enfants, tous nés un 8 avril. En avril 2016, les amoureux ont donné naissance à une petite Mia, la première de la fratrie. En 2019, c'est le petit Amaro qui a vu le jour. Et le 8 avril dernier, la petite Alba venait compléter la famille. Erika...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >