Si la saison de football est terminée dans l'Hexagone, ce n'est pas le cas chez nos voisins espagnols. Alors qu'Antoine Griezmann a repris le chemin de l'entraînement avec le F.C Barcelone, il vient d'enflammer internet en partageant en photo un petit cadeau destiné à son fils, Amaro.
Antoine Griezmann : le cadeau destiné à son fils Amaro ne plaît pas à tout le monde

Il n'est pas rare de voir les personnalités s'engager pour la bonne cause. Si la Première dame Brigitte Macron est coutumière du fait, certains sportifs de haut niveau le sont aussi, à l’instar d’Antoine Griezmann. Le footballeur a été l’un des premiers à s’engager publiquement contre l’homophobie en faisant la Une du magazine Têtu. Malgré sa forte présence médiatique, le champion du monde tient à préserver son intimité et ne se confie qu’en de très rares occasions. Celui qui forme un couple parfait avec Erika, son amour de jeunesse, est l’heureux papa d’une petite Mia de 4 ans qu’il protège comme il peut. Le trio a eu le bonheur de se transformer en quatuor à la naissance du petit Amaro le 8 avril 2019. C’est d’ailleurs un cadeau pour ce dernier qui a enflammé la Toile et plus particulièrement les supporters d’un club français.

« On fait avec ce qu’on peut »

Antoine Griezmann a posté sur Twitter une tenue intégrale de foot aux couleurs de l’Olympique de Marseille destinée à son fils. Et ceci n’est pas un hasard. Le joueur et le club phocéen partagent effectivement une chose en commun : un contrat avec l’équipementier...