L'acteur Antoine Duléry, star de la série inédite de TF1 Le Bazar de la Charité, tient énormément à sa femme.. Pascale Pouzadoux. Qui est-elle ? Closer vous répond !
Antoine Duléry : découvrez la femme derrière l'homme, Pascale Pouzadoux !

Depuis le 18 novembre, l'acteur Antoine Duléry est à l'affiche de la série d'époque Le Bazar de la Charité. Diffusée sur TF1 tous les lundis soirs, il apparait aux côtés de la flamboyante Audrey Fleurot, la charmante Camille Lou ou encore la jolie Julie de Bona... mais la femme de sa vie, c'est l'actrice et réalisatrice Pascale Pouzadoux.

Pascale qui ? Pouzadoux ! C'est elle qui a notamment réalisé le film De l'autre côté du lit qui mettait en scène le couple Sophie Marceau et Dany Boon. Cette brune de 49 ans a même dirigé son mari et le beau Jean Dujardin dans le long-métrage Toutes les filles sont folles en 2003. Une comédie récompensée par la mention spéciale du jury du Festival de l'Alpe d'Huez.

"Je ne peux pas vivre sans ma femme"

Mais à la maison, on ne joue pas la comédie ! Antoine Duléry et Pascale Pouzadoux sont les heureux parents de Raphaël et de Lucien, respectivement âgés de 22 et 16 ans. C'est d'ailleurs cette notion forte de famille qui permet...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >