Heureux en amour, Antoine de Caunes a évoqué pour Télé-Loisirs le couple qu'il forme avec la journaliste Daphné Roulier. L'occasion pour le comédien d'envoyer une belle déclaration d'amour à sa moitié.
Antoine de Caunes : ses rares confidences sur son couple avec Daphné Roulier

Ils sont ensemble depuis 2004. Aujourd’hui, Antoine de Caunes et Daphné Roulier s’aiment comme au premier jour. Le couple s’est marié à Trouville en 2007 et est devenu parent d’un petit Jules né en 2008. Une belle histoire que les principaux intéressés eux-mêmes ne peuvent pas expliquer. Invité de l’Interview sans filtre de Télé-Loisirs, Antoine de Caunes a en tout cas indiqué qu’il n’y avait « pas de recette miracle », avant d’ajouter : « C'est un travail, ça demande beaucoup d'entretien. Il faut vérifier le contrat au départ, vérifier qu'il y ait un service après-vente ».

Le visage emblématique de Canal+, connu pour son duo mythique avec José Garcia a quand même fait de rares confidences sur celle qui partage sa vie depuis plus de quinze ans. C’est même une belle déclaration d’amour à Daphné Roulier que vient de faire son célèbre mari. « Ce qui fait que ça marche, c'est quand tu admires la personne. Quand tu as de l'admiration, qu'elle t'étonne, qu'elle t'épate, qu'il y a ce mystère qui reste. Moi je l'admire », explique-t-il en parlant de celle qui a quitté Canal+ l’été dernier pour rejoindre M6.

Admiratif, Antoine...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >