Ce 1er décembre, l'heure est à la fête pour Antoine de Caunes qui célèbre son soixante-huitième anniversaire. L'occasion de revenir sur ses amours, plus particulièrement sur son mariage avec Gaëlle Royer, sa première femme et mère de sa fille Emma.
Antoine de Caunes : qui est Gaëlle Royer, son ex-femme et mère de sa fille Emma ?

Animateur de radio et de télévision, cinéaste, acteur, humoriste, scénariste et écrivain, Antoine de Caunes est un homme aux multiples talents. Au-delà de mener une brillante carrière, il est l'heureux père de trois enfants, Emma (1976), Louis (1987) et Jules (2008). Si le petit dernier est le fruit de ses amours avec Daphné Roulier, son épouse actuelle, et le second est né de sa relation avec Agnès Léglise, sa fille, elle, est la fierté de son premier mariage avec Gaëlle Royer. Alors que l'acolyte de José Garcia célèbre son soixante-huitième anniversaire, retour sur celle qui lui a permis de découvrir les joies de la paternité.

Si le nom d'Antoine de Caunes est loin d'être inconnu, celui de Gaëlle Royer est bien plus énigmatique. Mère de l'actrice Emma de Caunes, récompensée par le César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans le long-métrage de Sylvie Verheyde Un frère, Gaëlle Royer est réalisatrice de documentaires et graphiste. Bien que peu d'informations à son sujet circulent, sa fille a accepté de faire quelques confidences au cours d'une interview accordée à Santé Magazine en 2015. Dans le média, l'épouse de Jamie Hewlett révèle que sa mère alors malade a été soignée par la médecine ayurvédique.

Si sa fille Emma de Caunes partage l'amour de la comédie avec son père, avec sa mère, elle prend plaisir à trouver la sérénité dans la méditation. "J'ai une maman qui est folle dingue de l'Inde, elle m'a initiée...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >