Compagnon de Tiphaine Auzière et donc gendre du couple présidentiel, Antoine Choteau s'est fait remarquer. En guerre ouverte contre un candidat à la mairie du Touquet, il l'a insulté sur les réseaux sociaux. Sa cible a porté plainte, mais il assume tout.
Antoine Choteau : le gendre de Brigitte Macron visé par une plainte pour insultes, il s'explique

Candidat des Républicains aux élections municipales du Touquet, Daniel Fasquelle s’est indigné contre un de ses plus féroces opposants. Le 18 juin dernier, le député du Pas-de-Calais a publié sur Twitter une capture d’écran. On pouvait y voir un commentaire posté sous une publication Facebook le montrant avec ses deux colistiers. « Des pigeons… et un connard… », a commenté un internaute utilisant le pseudonyme de « Tonio Chotal ». Pour Daniel Fasquelle, il était plus qu’évident qu’il s’agissait d’Antoine Choteau, le compagnon de Tiphaine Auzière. « Sous un pseudonyme qui ne trompe personne, le gendre du Président de la République m’insulte sur les réseaux sociaux (“connard”). Pas très élégant. En espérant que la République en Marche se ressaisisse dans le cadre des municipales du Touquet, afin que l’on ait un débat digne de notre station. » Antoine Choteau ne s’est pas dégonflé : il a confirmé dans Les Echos du Touquet qu’il avait publié cette insulte sur Facebook, ce qu’il assume totalement.

Antoine Choteau attaque Daniel Fasquelle depuis des années

Antoine Choteau a toutefois tenu à préciser que son attaque...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >