Anthony Delon va bientôt avoir la bague au doigt. L'acteur a annoncé à nos confrères de Paris Match qu'il allait se marier avec sa compagne Sveva Alviti, rencontrée il y a un an.
Anthony Delon fiancé : il va se marier avec Sveva Alviti

Il y a un an, Anthony Delon faisait la rencontre de l'actrice italienne Sveva Alviti. La passion est toujours présente douze mois plus tard, si bien que l'acteur a décidé de franchir un énorme pas, celui du mariage. C'est dans les colonnes de Paris Match, en kiosque ce jeudi 17 septembre, que le fils du Guépard confie qu'il passera bientôt les portes de l'église. Le couple pose main dans la main, dans un éclat de rire, en "costume chic et robe blanche comme une répétition" de ce futur mariage, s'amuse l'hebdomadaire.

Ce passionné de voiture passe donc à la vitesse supérieure mais ce n'est guère surprenant quand on se souvient des nombreuses déclarations d'amour qu'ils ont pu se faire des derniers mois. A l'occasion de leurs sept mois, Sveva Alviti avait noté sur Instagram : "Amour de ma vie", dévoilant au passage à tous ses abonnés combien elle était amoureuse. Celle qui avait joué le rôle de Dalida au cinéma avait même noté "Toi, moi... nous" en légende d'une photo où ils s'embrassaient, une attention qui avait fait fondre leurs fans.

Une renaissance !

Pour Anthony Delon, père de trois enfants, cette histoire d'amour est comme une renaissance. Après une longue période de célibat, l'acteur goûte à nouveau au goût de l'amour et il semble que c'est une histoire sans nuages. "C'est toujours une bonne journée quand vous vous réveillez auprès de votre amoureux" avait assuré Sveva Alviti, toujours sur Instagram. Entre eux, c'est une affaire...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant