Elle a donné naissance à un petit garçon le soir le la Saint Valentin ! Ce 16 février, Anouchka Delon a reçu une belle déclaration d'amour de son chéri, Julien Dereims.. en musique !
Anouchka Delon maman : les premiers mots de son chéri... qu'il a piqué à une idole !

Au lendemain de la naissance de son fils, Julien Dereims a adressé un tendre message à sa chérie, Anouchka Delon. La fille de l'acteur de légende Alain Delon, âgée de 29 ans, a accouché d'un petit garçon dans la nuit du 14 au 15 février dernier  , à Genève en Suisse, comme l'a annoncé Purepeople. Et pour lui déclarer sa flamme, le fier et jeune papa a posté une photo d'eux prise au restaurant. Il a aussi emprunté quelques petits mots à un grand chanteur !

Une chanson poétique pour parler de sa paternité

Citant le tube "Goodbye Yellow brick road" d'Elton John, Julien Dereims a écrit ce 16 février à sa belle : "J'ai finalement décidé que mon avenir se trouvait au-delà de cette rue de briques jaunes...". Une allusion très poétique à sa paternité et à son couple, quand on sait que les paroles de la chanson suggèrent un retour à une existence plus simple, et moins artificielle.

Et ce n'est pas tout, le comédien a également agrémenté son post que de...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.