Dans la série Grand Hôtel, Anny Duperey joue une habituée du palace. Si sa prestation a été applaudie par les internautes, c'est son changement de look qui a également eu du succès. Pour Nous Deux, la comédienne a pourtant révélé qu'elle n'arrêterait pas de colorer ses cheveux.
Anny Duperey : pourquoi elle ne veut pas faire apparaître ses cheveux blancs

Depuis le 3 septembre 2020, Anny Duperey prête ses traits à Suzanne de Marièse dans la série événement Grand Hôtel. Si la comédienne de 73 ans arbore la même coupe de cheveux depuis de nombreuses années maintenant, c'est à la surprise générale qu'elle apparaissait à l'écran la semaine dernière avec les cheveux blancs ! Dans un entretien accordé au magazine Nous Deux, Annie Deperey a révélé qu'elle n'avait pourtant pas fait de coloration : "J'ai pensé à Françoise Hardy pour l'allure de ce personnage, avec cette coupe assez chic. Je joue avec des perruques depuis la fin d'Une famille formidable (...) La perruque permet de faire des compositions de personnages tout en étant reconnaissable. Et puis c'est très agréable : personne ne vous enquiquine à coiffer et recoiffer vos cheveux. Vous mettez la perruque et vous la retirez, comme un chapeau."

Si les téléspectateurs de TF1 ont adoré la couleur de cheveux d'Anny Duperey, serait-elle prête à changer de...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >