Anny Duperey ne veut plus se laisser aller pendant cette période de confinement. En effet, la comédienne a avoué s'être surprise en nuisette en plein après-midi..
Anny Duperey : l'aveu surprenant et drôle de la comédienne sur son confinement

La période de confinement est propice à la flemmardise et à l'ennui. En effet, cette situation favorise les grasses matinées, les moments de détente, confortablement habillé en survêtement ou en pyjama. Néanmoins, il faut se forcer à se lever un peu plus tôt et tenter de continuer notre vie comme elle l'était auparavant. Mais quand on est seul chez soi, les mauvaises habitudes peuvent vite prendre le dessus. C'est le cas pour l'actrice Anny Duperey. En effet, la comédienne de 72 ans a décidé de rester seule dans son appartement parisien pendant que ses enfants et ses petits-enfants ont fui la capitale. Dans une interview accordée à la radio France Bleu Creuse, Anny Duperey a livré ses occupations pour tuer le temps. « On peut peindre, dessiner, faire des choses comme ça qui vous remplissent le temps bien que la concentration soit difficile », a-t-elle expliqué. Outre ces occupations, elle confie que certains jours, elle est restée en pyjama à des heures tardives.

Le confort avant tout !

« Je me suis aperçue que l'on peut fort bien traîner en chemise de nuit jusqu'à midi, une heure de l'après-midi, et ça c'est une catastrophe ! », a-t-elle ajouté....

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef