Dans les colonnes de Nous Deux, en kiosque mercredi 9 septembre, Anny Duperey s'est remémorée un souvenir de l'époque où elle partageait sa vie avec son grand amour, Bernard Giraudeau.
Anny Duperey évoque un rare souvenir avec son grand amour, Bernard Giraudeau

Il a représenté dix-huit ans de sa vie. C'est en 1976 que Anny Deperey rencontre Bernard Giraudeau alors qu'ils jouent dans la pièce de théâtre La Guerre de Troie n'aura pas lieu, avant de se donner de nouveau la réplique dans la comédie musicale Attention, fragile. Une histoire qu'ils officialiseront par la suite en 1981 au Festival de Cannes, devenant ainsi l'un des couples les plus emblématiques du cinéma français.

Pendant plusieurs années, le couple partage une véritable passion, et aura deux enfants. Une belle vie de famille, qui les poussera notamment à acheter une maison dans la Creuse que possède toujours Anny Duperey aujourd'hui. Un lieu rempli de souvenirs qu'elle chérit particulièrement. "Nous avions acheté cette maison parce que nous n'avions ni l'un ni l'autre, pas de maison de famille", explique-t-elle dans les colonnes de Nous Deux, et d'ajouter : "Aujourd'hui c'est un lieu comme nous l'avions imaginé, où tout le monde se rassemble".

Un lieu où elle...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >