Le confinement, c'est loin des siens qu'Anny Duperey a choisi de le passer. Restée seule à Paris alors que ses enfants et petits-enfants profitent des plaisirs de la campagne, l'actrice est revenue, ce vendredi 3 avril, sur les raisons de cette décision auprès de nos confrères de France Bleu.
Anny Duperey confinée loin de ses enfants et petits-enfants : elle explique son choix

C'est depuis son appartement parisien qu'Anny Duperey s'est confiée sur le confinement. Au micro de France Bleu, l'actrice a révélé ce vendredi 3 avril être seule, loin de ses enfants et petits-enfants, qui ont quitté la capitale au début de la crise sanitaire. Un choix qu'elle ne regrette nullement, "J'aime beaucoup la Creuse, j'aime beaucoup la campagne mais j'y aurais été très isolée".

Malgré la distance qui les sépare, la comédienne reste en contact avec les siens grâce à la visio-conférence, "Internet est formidable dans ce cas-là. On peut se faire des FaceTime, on peut se voir au moins par écran interposé, se réjouit Anny Duperey, C'est vraiment très précieux". Confinée, la mère de Sara Giraudeau n'en perd pas pour autant sa bonne humeur légendaire. Bien au contraire, elle a décidé de mettre tout ce temps libre à profit pour s'essayer à de nouvelles activités.

Célibataire, c'est désormais seule qu'elle veut profiter des petits plaisirs de la vie

"J'ai, chez moi, tout ce qu'il faut pour occuper mes mains. J'ai une machine à coudre (...), j'ai de la peinture, j'ai des tableaux...", détaille l'artiste, plus que jamais mobilisée dans le scandale du Levothyrox. Des occupations "très salvatrices" pour le sex-symbol d'Un éléphant ça trompe énormément qui a désespérément besoin de s'évader, "Je n'arrive pas à me concentrer sur un livre, ni sur une écriture quelconque", regrette celle qui confiait récemment ne plus vouloir...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >