Meghan Markle célèbre ses 40 ans. Aujourd'hui séparée de la famille royale, l'ex-duchesse de Sussex ne cesse de nous remémorer sa belle-mère Lady Diana à qui elle a rendu de nombreux hommages… stylistiques ! Zoom sur ses 5 looks les plus marquants.
Anniversaire de Meghan Markle : ses 5 plus beaux looks en hommage à Lady Diana

Ce 4 août 2021, Meghan Markle fête son 40e anniversaire dans sa villa à Santa Barbara… bien loin des obligations royales. Traumatisée par son expérience en tant que duchesse de Sussex, son renoncement à ses titres et son changement de vie ne cessent de nous rappeler le parcours de Lady Di. Depuis l’officialisation de sa relation avec le prince Harry, l’Américaine a d’ailleurs rendu de nombreux hommages à sa belle-mère… notamment à travers ses looks ! Voici 5 tenues qui ont particulièrement marqué la rédaction.

Quoi de mieux que des bons basiques pour faire un max d'effet ? Pour sa première apparition en 2017 aux côtés du prince Harry, Meghan Markle a opté pour la simplicité. Une chemise blanche aux manches retroussées et un jean clair : l’actrice opte pour un uniforme aussi casual que chic. Une tenue qui rappelle celle portée par Lady Di 20 ans plus tôt lors d’un voyage en Bosnie. La princesse des cœurs était d’ailleurs particulièrement fan des looks confortables - mais stylés !

Vous l’aurez remarqué lors de leurs apparitions : Meghan Markle comme Lady Diana sont fans des pièces colorées. En janvier 2019, alors qu’elle est enceinte,...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >