Meghan Markle et le prince Harry ont dévoilé une vidéo inédite pour le premier anniversaire de leur fils Archie. On y voit la duchesse de Sussex, son fils sur les genoux, en train de lui lire une histoire. Et on ne s'en lasse pas.
Anniversaire d’Archie : une vidéo inédite dévoilée, le fils de Meghan et Harry a bien grandi !

Tous les fans de la royauté étaient pendus aux réseaux sociaux des membres du clan Windsor à l'occasion du premier anniversaire d'Archie, fils de Meghan Markle et du prince Harry. C'est finalement sur Youtube que les jeunes parents ont donné des nouvelles de leur bout de chou. Dans une vidéo, on voit l'ex-star de Suits, son fils sur les genoux, en train de lui lire une histoire.

Retrouvez cet article sur Voici

Karine Le Marchand : qualifiée de « mauvaise personne » par un internaute, elle réplique avec beaucoup d’ironie Un footballeur du club d'Angers poursuivi pour exhibitionnisme PHOTO Cyril Lignac : son bel hommage à Aude, son alliée depuis dix ans PHOTO Grégoire Lyonnet pose avec sa fille Maggy et c’est trop mignon Remaniement : Edouard Philippe en position de force face à Emmanuel Macron ?