Anne Roumanoff s'est montrée sans pitié envers certains politiques, parmi lesquels l'ancien président Nicolas Sarkozy. Tellement que son épouse, Carla Bruni, a tenté de tout faire pour ne pas se retrouver face à l'humoriste lors d'une de ses chroniques..
Anne Roumanoff, trop corrosive pour Carla Bruni ? Comment son entourage a tenté de faire annuler la chronique

Anne Roumanoff n'a pas épargné les grands de ce monde dans ses chroniques. A commencer par Nicolas Sarkozy. Dans un documentaire diffusé ce samedi 30 novembre sur C8, intitulé La folle histoire d'Anne Roumanoff, ses confrères humoristes ne tarissent pas d'éloges à l'égard de la comique corrosive. "Les plus grandes punchlines de l'ère Sarko, c'est Anne qui les a sorties, ça faisait des zappings pendant deux jours, se souvient ainsi le comédien Ben H. C'était même utilisé dans le langage courant, ses blagues. C'était une vraie référence."

Même son de cloche du côté de Nicole Croisille : "Je pense que les gens qui riaient sur Sarkozy n'ont jamais autant ri que quand c'était présenté par Anne. Elle ne pourrait pas faire Radio Bistro si elle n'avait pas fait Science Po."

Vaine tentative

L'humoriste est alors très populaire, tellement qu'elle accède aux médias les plus branchés qui la boudaient auparavant. Sur France 2, dans Vivement dimanche, elle y anime une...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >