Depuis le début de la crise sanitaire du coronavirus, Anne Roumanoff donne toute son énergie à son association Solidarité avec les soignants. Même si elle assure vivre une très belle aventure humaine, elle est épuisée.
Anne Roumanoff épuisée par son action solidaire : elle "a frôlé plusieurs fois le burn-out"

Anne Roumanoff n'a jamais vraiment eu la fibre humanitaire. Mais la crise sanitaire qui touche actuellement la France avec le coronavirus, a fait ressortir en elle son envie d'aider et de servir ceux qui en ont besoin. "Je n'avais absolument pas prévu de faire ça. Je m'étais dit que j'allais profiter du confinement pour faire du sport, me reposer, maigrir... Puis il y a eu ces témoignages de soignants pour mon émission sur Europe 1. J'ai été submergé de messages de détresse qui m'ont bouleversée. (...) Après tout s'est fait naturellement. Comme si j'avais été portée", a-t-elle confié dans les colonnes du Parisien. Elle s'est donc empressée de trouver des astuces et acheter du matériel pour aider le personnel soignants. Aujourd'hui, après près de deux mois de combat et de lutte, Anne Roumanoff assure être passée pas très loin du burn-out.

"Je vis une très belle aventure, riche de rencontres virtuelles incroyables. Je n'avais jamais entendu parler de ces...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >