Anne Roumanoff est restée mariée 25 ans à Philippe Vaillant, le père de ses enfants. Trois ans après, l'humoriste a confié avoir refait sa vie.
Anne Roumanoff en couple : ses dernières confidences sur sa vie amoureuse

Quand on dit “oui” à ce lui que l’on pense être l’homme de sa vie, le divorce n’est jamais une option. Anne Roumanoff le pensait jusqu’à ce que la séparation soit inévitable. Les parents d’Alice et Marie se sont laissés gagner par la routine : « Pour quelqu’un qui a vécu 25 ans en couple, on sait ce que c’est les concessions, le mec qui ronfle, toutes ces choses désagréables de la vie de couple, et tout d’un coup, le négatif l’emporte sur le positif », confiait-elle dans Sept à Huit. Ce sentiment d’échec, l’humoriste l’a transformé en force : « Le divorce est une émotion, un choc mais on peut faire de ce moment inconfortable quelque chose de positif. Quand on se retrouve divorcé, tout devient possible ». Le moment a été difficile à encaisser mais a permis à Anne Roumanoff d’évoluer et de se retrouver en tant que femme. D’ailleurs, celle dont le célibat semblait être encore d’actualité a fait une révélation dans Les Grosses Têtes ce mercredi 13 octobre.

Laurent Ruquier n’a pas manqué de taquiner Anne Roumanoff dans son émission en évoquant sa situation amoureuse. Sauf qu’en affirmant « Vous êtes célibataire...