Elle vous fait rire tous les matins sur Europe 1. Anne Roumanoff sait aussi faire les choses avec sérieux. L'humoriste vous propose de la rencontrer avec Le Pass Télé-Loisirs pour venir en aide au personnel soignant.
Anne Roumanoff chic fille : elle renouvelle son engagement pour les soignants

Ça fait du bien. Ce n'est pas seulement le titre de son émission sur Europe 1, diffusée chaque matin du lundi au vendredi, entre 11 et 12h30. C'est aussi l'approche de la vie d'Anne Roumanoff, quinqua divorcée et décomplexée, malicieuse, mais toujours bienveillante. Marraine du Téléthon en 2010 ou consoeur solidaire de Florence Foresti après les César, en mars dernier, l'humoriste le prouve une fois de plus en renouvelant son engagement pour les soignants particulièrement éprouvés par la pandémie. Du côté des blouses blanches revendiquant plus de moyens, dès la fin de l'année 2019, l'ex-élève de La Classe animée par l'inoubliable Fabrice a créé son association Solidarité avec les Soignants dès le mois de mars dernier.

Une bonne action visant à financer du matériel pour le personnel hospitalier qu'elle poursuit aujourd'hui avec Le Pass Télé-Loisirs. Habituée au joyeux chahut en tant que maman de deux adolescentes et cheffe d'une bande de chroniqueurs, Anne Roumanoff vous propose en effet de découvrir les coulisses de son émission sur Europe 1, puis de déjeuner avec toute son équipe. L'occasion, qui sait, de rire avec elle de sa vie sentimentale décousue, ou, plus sérieusement, de son association Solidarité avec les Soignants.

Il suffit d'un clic et d'une mise de 10 euros pour bien faire. Que vous soyez ou non le grand gagnant de cette expérience, votre participation aidera Solidarité avec les soignants. En effet, le Pass Télé-Loisirs...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >