Dans son livre « Impitoyable », Saveria Rojek révèle qu'Arthur, le fils d'Anne Hidalgo, aurait été conçu un soir bien précis de 2001 : celui de la victoire de Bertrand Delanoë à la mairie de Paris.
Anne Hidalgo : son fils Arthur, fruit de la victoire de 2001 ?

Dans son livre Impitoyable de Saveria Rojek paru ce 24 juin aux éditions Stock, l’auteure et journaliste politique dévoile qu’Arthur, le fils d’Anne Hidalgo, aurait été « conçu le soir de la victoire de Delanoë » à la mairie de Paris. Il s’agirait donc du 25 mars 2011, il y a 18 ans. Cet ouvrage dresse également le récit de la soirée du premier tour des municipales 2020 à laquelle Arthur Germain participait. Une soirée festive car Anne Hidalgo - qui garde un mauvais souvenir de l'élection présidentielle de 2002 - avait été élue grande gagnante du premier tour. La maire socialiste sortante avait réuni 29,3 % des voix dimanche 15 mars. Et l’adolescent est présent également en coulisses aux côtés de sa maman qu’il met au défi d'être le plus respectueuse de l'environnement possible. Dans une interview à Madame Figaro, l’actuelle maire de Paris expliquait que son fils l’inspirait beaucoup : « La jeune génération a bougé. Les ados, y compris ceux nés au sein des classes dirigeantes hostiles à ce changement, ont convaincu leurs parents qu’il est nécessaire de mettre plus de vélos et moins de voitures à essence dans nos villes », indiquait-elle avant de donner des exemples concrets sur ses actions au quotidien pour limiter ses émissions de CO2 : l’utilisation d’un vélo à assistance électrique ou un vélo traditionnel.

Un jeune sportif

Un effort jugé insuffisant notamment par son fils Arthur, né de sa relation...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >