La campagne pour l'élection présidentielle de 2022 est lancée pour les candidats et si Anne Hidalgo n'est pas au plus haut dans les sondages, les propos d'Emmanuel Macron à son sujet rapportés par le Canard Enchaîné témoignent d'un certain soutien.
Anne Hidalgo : les propos privés d'Emmanuel Macron sur la candidate dévoilés

Au moins un allié. L'élection présidentielle de 2022 se rapproche lentement mais sûrement et tous les candidats en lice, les officiels et les autres, sont donc en pleine campagne. Même si elle parlait il y a peu du possible rôle de son mari si elle est élue, Anne Hidalgo doit pour le moment faire face à une dure réalité : sa position basse dans les sondages. La candidate du Parti socialiste a du mal à rassembler les électeurs, pourtant elle dispose d'un soutien au plus proche du gouvernement puisqu'il s'agit d'Emmanuel Macron. Une fois n'est pas coutume, c'est le Canard Enchaîné qui rapporte des propos qui auraient été tenus en privé par le président de la République.

Selon nos confrères, Emmanuel Macron est plutôt surpris du traitement subi par la maire de Paris candidate à la présidentielle. "Je suis quand même étonné qu'à gauche, ils lui tapent tous dessus un peu sur le mode Ségolène (Royal, candidate à la présidentielle de 2007 lors de laquelle...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !