Depuis le début du confinement, C à vous poursuit sa diffusion dans un format tout de même différent, puisque le dîner et la deuxième partie ont été supprimés. Seul un invité est accueilli autour d'une équipe réduite. Mais jusqu'à quand cela sera-t-il possible ? Anne-Elisabeth Lemoine dévoile ce qui pourrait la faire arrêter l'émission.
Anne-Elisabeth Lemoine : ce qui pourrait faire que C à vous s’arrête pendant le confinement

C’est une situation inédite. Le confinement perturbe tout le monde. Les émissions de radio et de télévisions, et même les séries ne font pas exception. Si certaines ont tout bonnement été déprogrammées, la plupart tente tant bien que mal de maintenir leur diffusion. C’est évidemment le cas des journaux télévisés, mais aussi des talk-shows par exemple. Une question se pose : faut-il continuer à être en plateau ? Là encore, il n’y a pas de règle. Cyril Hanouna a décidé de retransmettre son émission depuis son domicile, tandis que Yann Barthès et Anne-Elisabeth Lemoine sont toujours dans leur studio, en ayant tout de même pris des mesures radicales. Ainsi, outre le fait de s’être séparé de son traditionnel dîner, C à vous est en équipe réduite. A l’antenne, seuls Anne-Elisabeth Lemoine, Patrick Cohen et Maxime Switek sont présents, aux côtés tout de même d’un invité.

Au total, ils sont « dix pour fabriquer l’émission depuis le début du confinement », rapporte Anne-Elisabeth Lemoine dans les colonnes de Paris Match ce jeudi 9 avril. Et de préciser : « Sans eux, je ne serais pas à l’antenne… ». Ces dix à travailler...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef