Aux commandes du journal télévisé de TF1, Anne-Claire Coudray crève l'écran. Mais dans une interview accordée à nos confrères du Parisien, ce dimanche 12 janvier, la star de la Une s'est confiée sur son image à la télévision. Apparence qu'elle souhaiterait soigner en affinant sa ligne, déjà svelte. Mais pour elle, la perte de poids est complexe.
Anne-Claire Coudray complexée ? La star de TF1 "aimerait perdre quelques kilos"

En septembre 2015, la vie d'Anne Claire Coudray prenait un tournant, suite au départ de Claire Chazal de TF1, après 24 ans de bons et loyaux services. Ancienne journaliste de terrain et maman d'une petite Amalia, née en juillet 2015 (et fruit de son amour avec l'homme d'affaires Nicolas Vix), Anne-Claire Coudray a rapidement dû s'adapter à un nouveau parcours sous les feux des projecteurs.

Ce dimanche 12 janvier, nos confrères du Parisien ont révélé les coulisses des journées d'Anne-Claire Coudray. Dans ce même article, elle levait le voile sur un détail qui pouvait ruiner la diffusion d'un journal télévisé. Visage emblématique de la première chaîne de France, l'animatrice prend soin de son image. "Elle fait du sport en salle une fois par semaine", informe le quotidien. Sa silhouette est même un objet de préoccupation. "J'aimerais perdre quelques kilos", a-t-elle confié. Et d'ajouter, le sourire aux lèvres : "mais je n'ai pas la volonté".

Il faut dire que son travail très prenant lui laisse peu de temps. Dans une interview accordée à nos confrères de TV Mag, en février 2019, Anne-Claire Coudray avouait qu'un petit plaisir de jeunesse lui manquait profondément. Faute de temps, elle ne pouvait plus flâner comme elle avait pu le faire en étant étudiante. En tout cas, en menant le journal télévisé de TF1 d'une main de maître, Anne-Claire Coudray a impressionné sa petite fille de quatre ans. "Au début, elle faisait des bisous à la télé,...