Ce samedi 17 octobre, Anggun est de retour dans Mask Singer. L'occasion de découvrir qui est Christian Kretschmar, l'homme qui partage son quotidien.
Anggun : qui est son mari Christian Kretschmar ?

Après la victoire de Laurence Boccolini dans le déguisement de la Licorne, c'est au tour de quatorze nouvelles célébrités de donner de la voix en espérant ne pas être démasquées par les jurés de Mask Singer. Une équipe d'enquêteurs dont Anggun fait de nouveau partie, tout comme Jarry, Kev Adams et Alessandra Sublet. Mais alors qu'elle jouera les inspectrices sur les écrans dès ce samedi 17 octobre à 21 heures 05 sur TF1, à la ville, elle est une femme heureuse en amour dans les bras de Christian Kretschmar.

Né en 1968 dans la ville d'Hambourg en Allemagne, ce dernier partage une passion pour la musique avec sa dulcinée, discipline qu'il a étudiée à l'école de musique de Detmold, en Allemagne, après avoir fêté son douzième printemps. Musicien au sein de son propre groupe de métal, la carrière de Christian Kretschmar a pourtant décollé dans un tout autre domaine. À savoir, celui de la photographie. Il s'est ainsi spécialisé dans la photographie urbaine...

Télécharger gratuitement notre guide LMNP et réduisez vos impôts jusqu'à 33000€ !