Enfant-star en Indonésie, Anggun a débarqué en France au milieu des années 90, démarrant une nouvelle carrière grâce à son album Au nom de la lune. A l'époque, l'enquêtrice de choc de Mask Singer a pu compter sur une célèbre sitcom pour parfaire ses notions de la langue de Molière.
Anggun : cette célèbre série qui l'a aidée à apprendre le français

La "Madonna de l'Asie" a alors choisi de s'exiler en Europe pour conquérir le public international au milieu des années 90. Une escale à Paris et une rencontre fortuite avec Florent Pagny lui donneront l'occasion de sortir une première chanson, La neige au Sahara, puis un album, et de se faire connaître des Français.

"C'était suffisant pour assimiler la langue"

Plusieurs images restent gravés dans la mémoire de cette maman, comme cette scène où les joyeux drilles se retrouvaient à la cafet' pour échafauder leurs plans ou lorsque le personnage d'Eugénie arrivait avec tous ses croissants. Jusqu'à "appeler ses musiciens mes garçons", comme les personnages de Nicolas, José et Cri-Cri d'amour, répétant inlassablement leurs morceaux dans le fameux garage. Apprendre le français avec Hélène et les garçons, un grand mystère de l'humour.

@import url('https://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans:400,700'); .prismamedia-article-embed { font-family: 'Open Sans', sans-serif; position: relative; padding: 16px 48px 16px 16px; background-color: white; -webkit-box-shadow: 0 10px 30px 0 rgba(0,0,0,0.1); box-shadow: 0 10px 30px 0 rgba(0,0,0,0.1); display: -webkit-box;...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !