Angelina Jolie a fait sensation à l'avant-première du film Maléfique, à Rome, lundi 7 octobre. Pour l'occasion, l'actrice a choisi une robe de la marque de haute couture Givenchy.

Angelina Jolie apparaît somptueuse pour l'avant-première du film Maléfique : Le Pouvoir du mal. La comédienne était lundi 7 octobre sur les toits de Rome, en Italie, dans le tour de la tournée mondiale promotionnelle. Angelina Jolie a débarqué pour le photocall vêtue d'une robe violette sur un legging noir et des talons aiguilles assortis. Une tenue signée de la maison de couture Givenchy, selon les informations du média américain Just Jared.

Angelina Jolie a posé à l'Hotel De La Ville avec l'actrice Michelle Pfeiffer, à qui elle donne la réplique et qui interprète la reine Ingris.

Dans une récente interview accordée à Madame Figaro, Angelina Jolie a raconté l'épreuve de son divorce avec Brad Pitt. "Je crois que c'est arrivé au moment de la fin de mon couple avec Brad, puis au début de notre séparation. C'était un moment compliqué, où je ne me reconnaissais plus. J'étais devenue... comment dire... plus petite, comme insignifiante, même si cela ne se...